-Salut! Je m'appelle Élynor et je suis le serviteur de la reine Morgania. J'ai donc le plaisir de vous accueillir ici, à l'entrée, pour également vous accepter. HJ: Il faut en effet que votre personnage soit crédible. Alors, voici ce que vous devez me dire, l'ordre n'est pas important.
-nom
-race
-classe
-alignement
-son passé avant d'arriver aux Terres Sylvestres
-traits de caractère
-physique
-où va-t'il vivre? (Voir le topic «Les Terres Sylvestres» et choisir une des 5 parties)
-S'il vit à Ravelaut, sa classe sociale (serviteur, bourgeois, noble)
Donc, comme exemple et puisque vous êtes peut-être intéressé par ma vie, voici ma présentation:
Je suis Élynor, humain de 27 ans, serviteur de la reine. J'ai été engagé par madame Morgania alors qu'elle prit le trône et que nous nous connaissions un peu. Je suis pour le bien. Avant d'entrer en service pour la reine, j'étais un serviteur d'un riche marchand au village d'Arenbourg. Même si je peux avoir l'air soumis quand je travaille, je suis généralement beaucoup plus énervé et énervant! Et j'adore rire. Je vais vivre à Ravelaut, au château, et je suis un serviteur.
Voilà, à vous maintenant! Créez un nouveau topic et faites votre présentation. Je viendrai vous accepter.