Les Terres Sylvestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Xiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiana
Nouveau
Nouveau
Xiana


Nombre de messages : 1
Race et classe : J'en ai aucune idée et la classe, j'en ai aucune.
Date d'inscription : 15/05/2008

Xiana Empty
MessageSujet: Xiana   Xiana EmptyJeu 15 Mai à 9:14

Je vous salut tous ! Je suis Xiana,je suis une adolescente de 17 ans et je suis une fille. Ma race ? Je ne les jamais su. J'ai la grandeur d'un humain mais les oreilles d'un Elfe. Je suis ni du bien ni du mal, je suis neutre et je me promène dans tout les forêt. Je suis née dans des terres inconnues, la femme qui m'a mit au monde est morte a ma naissance. Tandisque mon père, il portais toujours une capuche par dessus, je ne voyait ni ses yeux, ni sa figure. Mais j'entendais sa voix, sa manifique voix douce. Mon père possèdait le pouvoir de l'air, j'adors l'air. Mais je ne sais pas si j'ai des pouvoirs, mon papa m'a toujours dit de ne jamais essayer. Je n'ai pas de maître et je vénair personne. Mon papa m'a laisser en me disant qu'il était temps pour lui de quitter ce monde. Alors il est partit quand j'avais 10 ans et moi je me suis arranger pour pouvoir me nourrir. Papa disait souvent que j'avais une tête de mul, mais entre nous, je trouve plutôt que c'est lui qui ne voulait jamais rien !

J'ai croiser plusieurs personne depuis, tous disent que j'ai le fisage de mon père, que je n'ai jamais vu d'ailleur, et le caractère de ma mère, que je n'ai jamais connu.

Comme j'ai dit tout a l'heure, j'ai les oreilles d'un elfe et la grandeur d'un humain. Je n'ai jamais les yeux de la même couleur, et curieusement, quand j'ai peur, mes cheveux deviennent noirs. Mes cheveux sont comme mes yeux, jamais de la même couleurs.

Je n'ai jamais vécut plus d'une semaine a la même place. Je change de place a chaque semaine, mais plus souvent a chaque jour. Je me prend une abris pour la nuit, je dors et, le matin, je remerçit ceux qui m'ont éberger et je reprend la route.

Bon et bien, je vous est pas mal tout dit sur moi, à la prochaine !
Xiana

P.S. Quand ma maman est morte, mon père a garder une sorte de colier, il me l'a donner avant de partir, et une Émeraude pure est maintenant sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Sylvestres :: Les Portes :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser