Les Terres Sylvestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mélya

AuteurMessage
mélya
Nouveau
Nouveau

mélya Empty
MessageSujet: mélya   mélya EmptyVen 5 Oct à 3:42

voici mon histoire
pere (nathin) ...roi des fées du pays de kayme une minuscule petite île caché et qui est practiquement recouvert d'une foret tres intense qui n'habrite que des fées !!! née d'une mere sylvane (vivant sur l'île mosjustix ) d'une grande beaute qui apres avoir essayer de s'echapper de son epoux dans une petite embarcation san savoir ou elle sen allait . apres quelque jours elle acostait sur une île !! elle y vecu pendant 1 ans !! elle etais amoureuse du roi mais cela etais secret car le roi etais fiancé!!! apre savoir appris qu'elle etais enceinte du roi elle quitta l'île sans donne d'explication , juste un petit mots qui disait " un jour tu comprendra , kika -xxx-" revenue sur son embarcation elle se laissa diriger par le vent comme sa durant 4-5 jours jusqu'a ce qu'elle sois affamée !!cette fois -ci elle debarqua sur île (indo)qui n'habritais que des humain et kardinal !! elle fut si bien accueillis quelle decida d'y rester! a partire de se jour kika decida qu'elle resterais vivre ici afin d'elever sa progeniture loin de tous se qui pourrait lui porter malheurs car kika savai se qui pourrait attendre son bebe dans le futur!! ce qu'elle ignorais cest que meme cache , le passé nous rattrappe toujours!! kika eu finalement une jolie fille mi-fée et mi-sylvane elle la nomma mélya elle l'eduqua en tant qu'humain jusqu'a se qu'elle atteigne l'âge de 90 ans mélya remarque que malgrée son vieille âge sa mere parraissait toujours aussi jeune , ce qu'elle ignorait c'est que sa mere etais agée de 180 ans !!! et elle lui demanda aussi pourquoi c'est trait ne vieillissais pas a elle aussi alors sa mere lui expliqua tous son histoire !!! aujourd'hui mélia age de 100 ans chez les sylvane L'age de mort general est 200 ans et les fée 500 donc mélya tres jeune encore . depuis la nouvelle que sa mere lui a annonce 10 ans plutot se qui la affecté enormement .... elle s'est mis en tête de le retrouver pour ainsi faire sa rencontre . sa mere qui avais garder contact avec un couple de fée de L'île pu avoir quelque information sur son pere !!! il a quitter kayme !! au dire des autres il se serais exiler chantelune! des la minute que sa mere repris contact avec c'est amis fée de kayme les ennuis commencèrent !!! mélya remarqua qu'on la suivais !! on a meme essayer a 2 reprise de la kidnapper elle on du engager les service d'un kardinal !!! il n'a jamais reussis a rattrapper les malfaiteur!!! elle a recu aussi des coups de fils qu'il lui racontais des chose bizarre dans une langue bizarre !! apres quelque mois qui on ete relativement calme par un soir d'automne apres le travail lorsque mélia rentrais a la maison il on reussi il l'on kidnappé !!! a son reveil elle etais attacher , avait un mal de tete epouvantable et la nausé!! elle percu par la fenetre des arbres , de la bruime et des voix !!!! finalement apres quelque heures un homme de petite taille entra dans la piece lui mis un bandeau sur la bouche . elle vis une seringue mais avec du liquide bleu et la piqua brusquement ! apres quelque seconde elle commenca a se sentire molle , endormie . elle le vit sortire un couteau qui a ete fabriquer dune maniere tres artisanal (faut pas oublier qu'elle ete élever en tant qu'humain et a vecu a la grande ville) il alla dans son dos elle immediatement elle commenca a sentire une douleur , cela dura 10 min d'une souffrance terrible!! apres c'est 10 minute il la lui enleva le bandeau dans la bouche ainsi que les corde qui la tienne prisonniere ! il l'enmena devant se que l'on pourrait dire de miroire mais qui est fais de l'eau qui est imbiber dans le mur de facon a nous refleter !! elle remarqua toute suite de belle et grande ailes bleu transparente dans son dos qui etais dans sa peau!! elle n'en croyait pas c'est yeux!!! elle sortie dehors de la hutte apres quelque instant elle se dit [b]mais ou suis-je
?? il lui dit immediatement au pays de lolibiam !! elle le regarde ne comprennais pas se qui venais se passais sans dire un mots il compris se qu'elle avais dit dans cest pense et la meme chose cetais produite quand il lui repondu , c'est levre ne bougea pas!! il lui expliqua qu'elle avaitle don de magicienne ralma elle pouvait lire dans les pensée et aussi que voila quelque année le pays ou son pere vivais avais ete devaste acause de son pere lui meme !!!! apres avoir eu des relation avec kika , il ne pouvais plus feconder aucune autre femme ainsi etais fait les fée ! mais lui ne savais pas se detail a ce moment car il navais pas eu de relation avec lautre femme qui etais sa fiance a lepoque car il vait coutume d'attendre au mariage !! et en fecondant un autre femme il avait transmit un pouvoir enorme a cette enfant un pouvoir tellement enorme qu'au pays de kayme cetais vyloma la fiance de nathin etais la femme ideal pour le projet que tous les rois du pays de kayme avais decider pour le futur car vyloma avais de tres grand pouvoir aussi !! mais le sort ainsi jeter tous les projet de c'est roi mis a pied il c'etais mis une colere tellement enorme que le roi le plus puissant de ce pays le roi leofice mis a execution tous cest plan diabolique dons le premiere executer le roi nathin le pere de mélya !!! mais apres mainte repris le roi leofice compris qu'il lui fallait un arme plus redoutable !! tous le monde connaissait la legende de la déesse mi-fée et mi-sylvane qui un jour accomplirais de tres grand exploit !!! la legende raconte aussi que la déesse viendrait au monde parmis les humains d'une grande beaute !! apres lui avoir tout expliquer il se presenta many il etais assez mignon au cheveux blond yeux verts !!! il lui expliqua qu'il etais le bras droit du roi leofice !!elle essaya de s'echapper a quelque reprise mais rien , il n'y avais pas moyen de quitter cette île !! elle se lia d'amitier avec une fée qui etais age de 115 ans une jolie fée au cheuveux long brun friser et les yex bleu clair elle se nommait delphia !! cela fesait 3 ans qu'elle etais prisionnere de cette île et rien se passait , ni roi leofice et plus de many !! un jour alors qu'elle se promenais en foret en compagnie delphia , elle lui fit part de l'envie qu'elle avait de quitter l'île et d'essayer de retrouver sa mere ainsi que son pere!!! c'est ainsi que commence le long voyage de mélia qui maintenant avais une alié delphina , mais etais-ce vraiment par amitier que delphina etais si pres d'elle!! delphina arriver par un matin tres tot alors qu'il fesais encore sombre " mélya reveille toi j'ai un plan pour s'echapper d'ici mais c'est maintenant ou jamais " mélia sauta d'un bond du lit et n'hesita pas une seul seconde et seconda delphia !! elle marcha pendant 1 heure dans la foret jusqu'a se quelle arrive tout pres d'une grotte !!"n'aie pas peur dit delphia a mélya" qui pendant un instant parraissait morte de peur!! c'est alors qu'elle vit apparait un enorme lezard !!! elle n'encroyait pas cest yeux elle se disais es ce un lezard ou ... ou.. UN DRAGON!!!!! ......exactement lui dit par la pensé delphia!!! elle montere sur sur le dos du dragon et s'envola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les voila enfin partie!! delphia demanda a mélya "ou va t-on " mélya repondit "chantelune"

alors voila je me nomme mélya je suis née d'une mere sylvane qui est d'une grande beauté et d'un pere roi des fée qui c'est fais exiler du pays de kayme !!!je suis agé de 113 ans ! dans mes origine je suis une jeune adulte !!! j'ai vecu des moment assez difficille les 13 derniere année suite a la nouvelle que je n'etais pas humaine!!! maintenant moi et une amie fée nous ,nous somme echapper du pays de lolibiam ou nous etions retenue contre notre grée !! chere reine nous somme nous vous demandons d'accepter notre demande de vivre dans le chantelune ou j'ai entendu dire que mon pere ancien roi de kayme pourrais peut-etre bien etre installé!! et je vous demande aussi , si possible une securité car je crois ma vie en danger !!! le roi leofice a dit vouloirs se venger de moi ainsi que de mon pere !!!
je me nomme mélya je suis une femme courageuse , honnette , loyale , genereuse ,sociable,douce un caractere tres fort ne me laisse pas piler sur les pied ,aventureuse et doté de tres grand pouvoir dont sont nombreux ceux que je connait pas lexistance! capable de lire dans les pensées!
au yeux bleu clair , cheveux noir au reflet bleu de belles et grandes ailes bleu transparente d'une grand beauté voici mélya
j'espere vous m'accueillerez chez vous ,sur vos terre !! et comme je suis nouvelle j'espere faire beaucoup de rencontre et M'entourer de bonne personnes!!
mais plus distingué salutation a vous ma reine adoré!
Revenir en haut Aller en bas
mélya
Nouveau
Nouveau

mélya Empty
MessageSujet: Re: mélya   mélya EmptyVen 5 Oct à 3:46

HJ:
dsl jai eu un petit probleme avec les caractere gras tous le texte a ete mis en gras !! désolé!!
mélya
Nouveau
Nouveau

mélya Empty
MessageSujet: Re: mélya   mélya EmptySam 6 Oct à 21:02

et aussi bcp d'erreurs desoler la prochaine fois je vais verifier mieux que sa pour les faute d'ortographe!!!
Contenu sponsorisé

mélya Empty
MessageSujet: Re: mélya   mélya Empty

mélya
Page 1 sur 1