Les Terres Sylvestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les rues

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryanna
Nouveau
Nouveau
Bryanna


Nombre de messages : 2
Age : 32
Race et classe : fée, magicienne et princesse
Date d'inscription : 16/09/2007

les rues Empty
MessageSujet: les rues   les rues EmptyDim 16 Sep à 18:54

je volai dans les airs depuis déjas 3 jours quand je vis toutes ces maisons.
-excusez-moi,monsieur?j'aimerai savoir ou suis-je?je me suis perdue...
puis avant qu'il ne me répondes le garde m'attrapa par le bras et entreprit de me conduire a la reine.
-lachez-moi!je vous ordonne de me relachez!lachez-moi ou vous le paierez!
-mademoiselle,cessez de faire tout ceci!je dois amener toute les fées qui ce présentent sur le royaumme sur ordre du roi des fées qui recherche sa fille qui a été enlevée!

la je comprenais tout, mon pere avait lancé une missive dans tout les royaummes parce qu'il croyait que je m'était faite enlevée!j'était offusquée que mon pere croyait que mes pouvoirs ne me suffisait pas pour me tirer d'affaire...mais bref je ne pouvais rester la sans rien faire...
-ärgaïrs sörte dräyss!
puis les herbes recouvrirent les pieds du pauvre homme et il trébucha je profitait de cette occasion pour m'enfuir
-a moi la garde!attrapez moi cette fée!et aidez moi c'est une magicienne elle doit etre la fée que le roi des fées recherche!vite!
je m'arretai dans un arbre pres de l'endroit ou le garde était.je reprenais mon souffle tranquillement quand ont me pris dans un filet et ont m'ammena tout de meme a la reine morgana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
 
les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Sylvestres :: Ravelaut :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser