Les Terres Sylvestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kisilin

Aller en bas 
AuteurMessage
kisilin
Nouveau
Nouveau
kisilin


Nombre de messages : 4
Race et classe : elfe...et poète
Date d'inscription : 19/04/2007

Kisilin Empty
MessageSujet: Kisilin   Kisilin EmptyJeu 19 Avr à 13:21

Bonjour!!!
Je me nomme Kisilin,je suis une jeune femme de 19ans et une poète.Je suis de la race des elfe et je suis pour le bien.Je possède le pouvoir de l'eau mais je ne l'utilise jamais...j'ai peur de se pouvoir.

Mon passé:
Kisilin...est une orpheline.Elle n'a aucun souvenir des ses parents et ne se rapelle que de la vieille dame qui l'avait adopté.Elle ne se rapelle plus ou elle vivait.La vieille femme qui l'avait adopté mourut quand Kisilin avait 17ans.Kisilin prit alors ses quelques effets personelles et marcha en direction de la forêt des malice...ou elle habite depuis maintenant deux ans.

Trait de caractère:
Kisilin est...une jeune femme génée qui exprime ses sentiment dans l'écriture de poème.Elle est artistique,elle aime la nature et la vie,elle est honnete et n'a probablement jamais menti.Elle se dit qu'elle est encore jeune et qu'elle peut acomplir plein de belle choses dans sa vie.Elle est constament en recherche d'aventure et est vraiment curieuse(malgré sa timidité).

Physique:
Kisilin est de grandeur moyenne et mince.Elle a des cheveux noir et soyeux.Ses yeux sont oranger et légèrement bridé.Ses petite oreile pointu aparaisse dans ses cheveux de couleur de la nuit...elle est d'une force incomparable malgré sa taille délicate.

Ou vit tu?: Dans la forêt des malices

Poème née de Kisilin(elle la écrit quand elle apprit que ses véritable parent était mort)

Dans la pénombre d'avant l'aube,
Dans la chambre ou il dormait,
Son ennemi s'introduisit
Dominant le rival affaibli.

Se soulevant sur son lit,
L'homme regarda et vit
La face blème de la mort
Reine de l'éternel nuit.

Calmement,son vieux coeur l'accepta.
Depuis longtemps,il n'avait plus peur
Du dernier baiser qu'un homme recoit,
Le froid baiser de la mort.

Doux comme la brise du matin,
L'ennemi se pencha sur lui
Et s'empara de son esprit.
Puis ils s'en allèrent en paix
Habiter tous deux a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://darky3.skyblog.com
 
Kisilin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kisilin=sabrina!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Sylvestres :: Les Portes :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser