Les Terres Sylvestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Marie-claude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-claude
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2006

Marie-claude Empty
MessageSujet: Marie-claude   Marie-claude EmptySam 26 Aoû à 13:33

Bonjour a vous...

Je me nomme Marie-Claude et j'ai 15 ans. Je suis de race Sylvane et je suis et resterez a tout jamais du côter des bons. Avant d'arriver ici, aux terres Sylvestres, je me suis faite rejeter par ma mère. Comme elle était issus d'une famille très pauvre et sans pouvoir, elle détestait l'idée que je puisse en posséder et devenir ainsi plus forte qu'elle. Elle me détestait aussi parce que je ressemblait tellement à mon père qui est décédé peu de temps après ma naissance. Vous devez surement vous demander d'ou vient mes pouvoirs. Ils viennent en faite de la famille de mon père. Toute les femmes de sa famille en on. Cela remonte à la première sorcière ayant possédée des pouvoir qui pouvait aider la nature à se dévelloper merveilleusement. En faite, ma mère a fait une très bonne chose en me mettant à la porte. Grâce à ça, j'ai pu suivre les traces de mon ancêtre et ainsi me familiariser plus avec cette nature remplie de surprise. Ceci a aussi forgé mon caractère. Comme j'ai dû apprendre à survivre à plusieurs agression, je devait donc être courageuse, n'avoir peur de rien et utiliser mes pouvoir pour pouvoir me défendre, mais ce, sans déranger mère nature. Physiquement, je suis grande, d'une beauté exceptionnel, des cheveux brun ainsi que de magnifique yeux vert. Quand j'ai entendu cette merveilleuse nouvelle sur cette terre, j'ai décidé de venir aider a repeupler ce magnifique bout de terre et j'ai adopter Chantelune, l'endroit rêver pour des gens comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Élynor
Nouveau
Nouveau
Élynor


Nombre de messages : 13
Race et classe : Humain / Serviteur
Date d'inscription : 21/11/2005

Marie-claude Empty
MessageSujet: Re: Marie-claude   Marie-claude EmptySam 26 Aoû à 20:49

Les portes des Terres Sylvestres vous sont ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2006

Marie-claude Empty
MessageSujet: Re: Marie-claude   Marie-claude EmptyDim 27 Aoû à 1:16

Merci a toi Élynor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-claude Empty
MessageSujet: Re: Marie-claude   Marie-claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Sylvestres :: Les Portes :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser