Comment créer un personnage? Voici les éléments que vous devrez inclure dans votre présentation:
-nom
-âge
-sexe
-race
-classe
-alignement
-son passé avant d'arriver aux Terres Sylvestres
-traits de caractère
-physique
-où va-t'il vivre? (Voir le topic «Les Terres Sylvestres» et choisir une des 5 parties)
-S'il vit à Ravelaut, sa classe sociale (serviteur, bourgeois, noble)
Voici maintenant le temps de choisir la race de votre personnage. Voici donc les choix:
-Sylvane: être féminin d'une beauté et d'une pureté exceptionnelles, très proche de la nature
-Naturion: être très proche de la nature détenant des pouvoirs et un physique selon sa sous-race:
-feu
-eau
-air
-soleil
-lune
-nature
-Fée: petit être ayant des ailes et ressemblant à un haut elfe miniature, détenant des pouvoirs et un physique selon sa sous-race:
-eau
-air
-soleil
-lune
-nature
-glace
-Haut elfe: être ressemblant à un humain mais plus mince et avec des oreilles pointues ainsi qu'une grande sagesse
-Humain
-Kardinal: être ressemblant à un humain mais plus musclé et imposant, un peu plus grand et les yeux brillants de bonté.
Ils sont les défenseurs du bien.
-Farfadet: petit être malicieux détenant une intelligence très développée et un goût prononcé pour le plaisir
-Lutin: petit être malicieux, rusé et un peu égoïste, détenant une grande agilité
-Gnome: petit être intelligent aimant les souterrains, la richesse et le confort.
-Elfe: petit être aux oreilles pointues toujours en recherche d'aventures. Il est nomade.
Et voici le moment de choisir l'alignement de votre personnage. Veuillez-vous assurer que l'alignement fonctionne avec la race et la classe.
Vous devez choisir si votre personnage est pour le bien, le mal ou est entre les deux (neutre).
Choisissez maintenant la classe du personnage:
-Guerrier
-Guerrier errant
-Voleur
-Expert en un domaine (connaisseur en alchimie, en mathématiques, en poésie, etc)
-Noble (connaît toutes les règles de la politesse et de la noblesse)
-Garde (d'un lieu quelconque)
-Serviteur de quelqu'un (un autre personnage)
-Protecteur, défenseur de la nature
-Marchand
-Artisan
-Métier quelconque (à faire approuver, n'oubliez pas que nous sommes au temps médiéval)
-Magicien de Ralma (magicien ayant des pouvoirs psychologiques comme lecture de pensée)
-Druide (magicien de la nature)
-Magicien naturiel (druide spécialisé en un des domaines suivants: feu, eau, air, terre, ombre, lumière, plantes)
-Devin
-Chevalier (guerrier au service d'un autre personnage)