Les Terres Sylvestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans ses pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally
Nouveau
Nouveau
Gally


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyVen 14 Avr à 11:49

Gally étais perché dans un arbre. Elle avait un livre entre les main, bien qu'elle ne sache pas lire, Gally essayait de comprendre les écrture. Souvent seule, elle ne demandait de l'aide à personne.

Tenant le livre dans mauvais sens, elle étais dans l'arbre depuis un bon moment, consentré a comprendre elle ne remarquait rien a l'entour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Nouveau
Nouveau
Ania


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyLun 18 Sep à 15:52

Ania volais a faible auteur a la recherche de quelqun qui pourrait lui indiquer le chemin.Alors elle croisa une biche qui broutais de lherbe un peu plus loin.
Ania:Bonjour toi.Jaurais besoin d'aide je cherche des gens car je vien de venir ici et...
Biche:oui il y a une dame par la bas dans un arbre.elle semble absorber ds quelque chose mais je lignore cest quoi.mais je ne vous garantis pas si elle est toujours la...
Ania:merci!

Alors elle continua son chemain jusqua qu'elle apersoive la jeune fille qui était dans larbre.

Ania:bonjour...je..vous..ehh **se met a voler jusqu'a la dame**pardon je cherche quelqun qui pourrais maider car je vien darriver dans cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Sylvestres :: Chantelune :: Les sentiers D'Adésia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser