Les Terres Sylvestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une lumièr malfaisante...ou mystérieuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocty
Nouveau
Nouveau
Nocty


Nombre de messages : 4
Race et classe : naturion(lune) guerrière errante
Date d'inscription : 02/02/2006

Une lumièr malfaisante...ou mystérieuse... Empty
MessageSujet: Une lumièr malfaisante...ou mystérieuse...   Une lumièr malfaisante...ou mystérieuse... EmptyLun 6 Fév à 15:33


Une vie...
Qu'une simple vie...ô grand dieux et déesses accorder moi ce souhait et envoyer moi quelqu'un.

La lumière semblait parler à elle-même,elle était noir, mais elle était dans une obscurité totale, créé par un des plus vils personnage jamais imaginé. Depuis des centaines d'années elle sommeillait là et enfin elle c'était réveillé en sentant un nouveau changement... Un changement qui bouleverserait le cours de ce monde.

ô par pitié, accorder moi cette faveur, une vie, un seul être humain une fée ou un elf ferait aussi l'affaire. N'importe quoi, masi j'ai BESOIN d'une vie.

C'est alors qu'il entendit des pas, enfin, pensa-t'il. Et un gnome apparut, un gnome venu des profondeurs de la terre.

-Mais où suis-je? Ah, ce sacripant de darg, il me paira pour m'avoir donné les mauvaises indications. Bon, maintenant que je suis ici je ferai...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, une lumière noir se jete sur lui et l'engloutie tout d'un trait. Ses dernières pensées furent celles-ci:


"Une lumière noire...je dois avoir perdue la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumièr malfaisante...ou mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Sylvestres :: La forêt des Malices :: Les cavernes lunaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser