Une jeune guerrière et son petit frère se promenait maintenant dans la forêt des malices depuis bientot 2 mois. Ce qu'elle cherchait, bien simple à deviner, un contrat, un emploi, n'importe quoi qui pourrait lui permettre de subsisté correctement à ses besoins et à ceux de son petit frère de 8 ans.
Alors, surprennat la colère qui tourbillonait en elle depuis bien des lunes, elle eut un subitte accet de nostalgie...
Une clairière qui brûle, avec les cris d'une femme essayant de protéger un jeune garçons de voir son père mourir entre des mains de bandits affamés de sang.
Nocty était en fait dans un arbre durant ce moment cauchemardesque, elle était allé chercher de l'eau et lorsqu'elle était revenue elle avait vu sa maison en feu, elle avait alors grimper dans l'arbre où elle cachait ses armes et n'avait su qu'observer. Les bandits, quant à eux, ne pensait tellement qu'au butin qu'ils amasseraient à la fin de ce rasia qu'ils ne prirent pas le temps de vérifier s'ils avaient capturer toute la famille. Nocty savait se battre, très bien d'ailleurs, mais la peur de voir sa famille périr était si forte qu'elle ne put faire un geste.
Elle assista alors à l'éxécution de sa mère, son père étant déjà mort, personne ne la protéga, pas même sa fille... Heureusement les bandits n'eurent pas le temsp de violer le corps de sa mère et de tuer son petit frère, un jeune chevalier arriva et en voyant celui-ci secourir seul ce jeune garçons, elle reprit aussitôt le conrôle de ses émossions.
Tout se passa alors très vite, elle tua les premiers hommes de sa vie et avec l'aide de la rage bouillonnante en elle et du jeune chevalier, elle défit les rangs de ces quelques bandits. Ils les avaient tellement pris par surprise qu'ils avaient été presque aussi facile à tuer que des moutons affolés.
Elle revint brutalement au moment présent et délaissa ses cauchemards. Elle était une naturielle, avec des pouvoirs raccordé à cette fabuleuse lumière, la lune. Elle aimais la nuit et la nuit l'aimait. Elle s'était entraîné jusqu'à l'épuisement depuis maintenant 2 ans pour devenir une farouchre guerrière. Et elle l'étit devenue, malgré son âge, elle était connue parmi les malfaisant comme étant redoutable. Aucune pitié ne venait d'elle et son seul point faible semblait consisté en son petit frère, le seul membre restant de sa famille.
Elle vit alors un sentier, celui qu'elle cherchait...